• Hearthstone

    Information sur le jeu :

    Éditeur : Blizzard

    Type de jeu : TCG 

    Restriction d'age :  12 ans                                                                                         

    Univers étendu : World Of Warcraft

    Prix d'achat : FreeToPlay

    Ma note : 18/20

     

    Mon point de vue et test : 

     Hearthstone est un TCG ( trading card games ) basé sur l'univers de World of Warcraft ( WoW pour les intimes ) . Hearthstone est un jeu très varié qui plaira autant aux Noobs (amateurs) qu'aux PGM's (Pros Gamers) , malgré sa complexité il est libre d'accès pour les nouveaux joueurs de TCG ainsi que pour les anciens . Apres avoir parler de sa liberté d'accès je vais vous parlez du test :  Hearthstone est un jeu que je vous recommande vivement par sa beauté et par son gameplay , moi étant un grand fan de TCG tel que Magic et de RPG tel que WoW , je ne pouvais qu’adoré  ! Moi même ayant une team juste consacré a ce jeu (HearthNews) qui est une team qui a ressue le titre de fan site de Hearthstone par Blizzard France, je ne peux qu'apprécier la communauté de ma team qui a aussi les 1000 fans sur Twitter .

    Quelques Screenshot !!! : 

     

    Hearthstone

    Hearthstone

    Hearthstone

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:28

    J'espere que ca vous plaira maintenant j'en fais un par semaine :)

     

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:19

    C'est quoi un TCG ?

    Je connais les mmorpg les rpg et les mmo mais les TCG...

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:03

    TCG = Trading Card Game je l'ai dit ^^ 

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:09

    Oki ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :